side-area-logo
NOUS AIDONS LES ORGANISATIONS À CONSTRUIRE DES CULTURES COLLABORATIVESCOMMUNICATIVESDÉTERMINÉES!
Consultation et Coaching
Nous travaillons avec vous et votre équipe
Avez-vous besoin d’aide pour faire évoluer votre culture organisationnelle pour la rendre plus collaborative et faciliter la communication? Faites-nous signe et explorons comment nous pouvons vous aider!
Formations et ateliers
Nous offrons un apprentissage expérientiel
Êtes-vous à la recherche de formation expérientielle et d’ateliers pour favoriser la collaboration dans votre équipe? Faites-nous signe et expérimentez notre approche pratique
Développement de leadership
Nous développons vos leaders
Cherchez-vous à développer les leaders de votre organisation? Faites-nous signe et apprenez-en plus à propos de nos retraites et nos programmes de développement du leadership!
Conférences
Nous partageons nos expériences
Souhaitez-vous assister à des conférences inspirantes sur le leadership, la communication ou la gestion du changement? Faites-nous signe, nous avons le bon conférencier pour votre événement corporatif!
PROGRAMME DE FORMATION VEDETTE
Image module

Nous sommes les formateurs Management 3.0 les plus actifs en Amérique du Nord! Nous livrons une expérience d’apprentissage riche et puissant qui permet aux participants de refléchir à leur style de leadership personnel tout en apprenant à devenir des leaders plus collaboratifs! Essayez-vous de créer un environnement de travail qui engage, motive et donne du pouvoir décisionnel à vos employés? Notre formation Management 3.0 est exactement ce que vous recherchez!

APPRENTISSAGE

Nous créons des conversations riches en fournissant un environnement où les participants se sentent confortables d’apporter et d’explorer les situations auxquelles ils font face au quotidien.

Image module

EXPÉRIENCE

Nous présentons cette formation en partageant nos expériences d’utilisation de ces pratiques chez nos clients, dans leurs organisations. Nous faisons aussi du coaching auprès des participants afin de les aider à sortir de leur zone de confort.

TÉMOIGNAGES DES PARTICIPANTS
RENCONTREZ NOTRE ÉQUIPE

Nous sommes passionnés par la culture organisationnelle, autant celle de nos clients que la nôtre. Voici l’équipe de Pyxis Cultures!

Image
Louise Kold-Taylor
Consultante en changement culturel
Depuis 2008, Louise utilise les disciplines du coaching, de la facilitation et de la réflexion systémique et de complexité pour se concentrer sur les dimensions humaines du développement technologique et sur comment les gens se développent et travaillent ensemble pour résoudre des problèmes complexes. En tant que coach Agile et consultante en changement culturel, elle aide ses clients à introduire des façons de travailler dans leurs organisations plus participatives et centrées sur l’humain
Image
Steffan Surdek
Fondateur, Conseiller Principal, Formateur
Steffan est un coach en développement du leadership et formateur en entreprise très demandé. Il a toujours été motivé par l’idée d’étendre la notion de leadership pour inclure chacun des membres de l’équipe. En tant que consultant principal très reconnu, son travail a une grande influence sur les affaires en aidant à remodeler les cultures d’entreprise et en les guidant afin qu’elles deviennent plus collaboratives et efficaces.
Image
Michele Mancuso
Conseillère Principale
Michèle est passionnée par la livraison de solutions innovantes qui ravissent les clients. Elle change les règles de gouvernance d’une entreprise en créant des environnements qui favorisent la créativité et la joie tout en permettant à tous d’atteindre leur plein potentiel. Elle a travaillé au sein d’entreprises de grande envergure et de petites startups en raffinant de nouvelles techniques de développement de produit durant plus d’une vingtaine d’années.
TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

Voici ce que nos clients disent à propos de travailler avec nous!

CONTACTEZ-NOUS

N’hésitez pas à nous faire signe et écrivez-nous un message. Nous aimerions en apprendre plus sur votre culture organisationnelle ou les leaders de votre organisation et les défis auxquels ils font face présentement! Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles!

Vous pouvez nous contacter grâce aux coordonnées suivantes :

Suite 130
1200 Boul. Saint-Martin Ouest
Laval, Quebec
H7S 2E4

Courriel: info@pyxis-cultures.com

Téléphone: 1-888-315-9330

side-area-logo
WE HELP ORGANIZATIONS BUILD COLLABORATIVECOMMUNICATIVEPURPOSEFUL CULTURES!
Consulting and Coaching
We work with you and your teams
Do you need help to evolve your organizational culture to enable collaboration and communication? Reach out and we will explore how we can help!
Training and Workshops
We provide experiential learning
Are you looking for experiential training or workshops to foster collaboration on your team? Reach out and experience our hands-on approach!
Leadership Development
We develop your leaders
Are you looking to develop the leaders in your organization? Reach out to hear more about our leadership retreats and leadership development programs!
Keynote Talks
We share our experiences
Do you want to hear inspiring leadership, communication or change management keynotes? Reach out, we have the right speaker for your company event!
FEATURED TRAINING PROGRAM
Image module

We are the most active Management 3.0 licensed facilitators in North America! We deliver a rich and powerful learning experience where participants can reflect on their personal leadership style while also learning to become more collaborative leaders. Are you looking to create a workplace that empowers, engages and motivates your employees? Our Management 3.0 course is exactly what you are looking for!

LEARN

We focus on creating rich conversations by creating an environment where participants feel safe to bring up and explore some of their own real-life challenges.

Image module

EXPERIENCE

We teach the course and share stories based on our real-life experiences using these practices with our coaching clients in their organizations. We also coach participants during the course and challenge them out of their comfort zones.

COURSE TESTIMONIALS
MEET OUR TEAM

We are passionate about organizational culture, both our clients' and our own. Here is the Pyxis Cultures team!

Image
Louise Kold-Taylor
Culture Change Consultant
Since 2008, Louise has been using disciplines of coaching, facilitation, complexity and systems thinking to concentrate on the human aspects of technology development and how people thrive and work together to solve complex problems. As an Agile Coach and Culture Change Consultant, she helps clients bring more participative and human-centred ways of working into their organizations.
Image
Steffan Surdek
Founder, Consulting Principal, Trainer
Steffan is a much in demand leadership development coach and corporate trainer. He has always been driven to expand the notion of leadership to include each member of the team. As a widely recognized principal consultant, his work has a strong business impact, helping reshape business cultures and guiding them in becoming more collaborative and efficient.
Image
Michele Mancuso
Consulting Principal
Michele is passionate about delivering innovative solutions that delight customers. She changes the rules of running a business by creating environments that foster creativity and joy while allowing everyone to reach their full potential. She has worked in large Fortune 500 companies and small start-ups refining new product development techniques for over 20 years.
CLIENTS’ TESTIMONIALS

Here is what our clients say about working with us!

CONTACT US HERE

Feel free to reach out to us and write us a message. We would love to hear more about your organizational culture or the leaders in your organization and the challenges they are currently facing! We look forward to hearing from you!

You can contact us using the information below:

Suite 130
1200 Saint-Martin West Blvd.
Laval, Quebec
H7S 2E4

Email: info@pyxis-cultures.com

Phone: 1-888-315-9330